Nos objectifs : Soutenez nous!

Promouvoir et représenter les Designers et Artisans d’Art Organisation d’exposition, de conférences, de manifestations artistiques.

Promouvoir, Sensibiliser le jeune public, les étudiants, les adultes en reconversions, aux formations de qualités dispensées au Luxembourg ainsi qu’à l’étranger.

Organiser les Journées Européennes des Métiers d’Art « JEMA » au Luxembourg : Faire découvrir l’excellence des métiers d’art, des talents créatifs et échanger avec le public leur savoir-faire.

Créer une plateforme d’échange et de collaboration entre les membres.

Les métiers d’art sont au croisement fertile de la création artistique et de la production économique, ces métiers de passion et de vocation constituent un enjeu fort pour la jeunesse. Ils se prêtent à la transmission « de la main à la main » par les voies de l’apprentissage encore insuffisamment développé.

Créer c’est penser !

Partir du dessin, maîtriser la matière, maîtriser le geste,

pour arriver à l’excellence

Soutenez les métiers du design et les métiers d’art en devenant membre

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos objectifs

En Soutenant les métiers du design et les métiers d’art, vous choisissez d’apporter votre aide aux actions menées par IDAA, vous contribuez à soutenir un secteur d’avenir, des professionnels de talents et des savoir-faire.

Vous participez ainsi à la préservation et la transmission de ces métiers d’exception et favorisez l’émergence et le développement d’une nouvelle génération de créateurs et entrepreneurs.

 

Cotisation annuelle: 50 euros